Blogahol

Quand Ben travaille aussi beaucoup, il dit: “J’ai siroté le travail-a-hol”. Aujourd’hui, je voulais siroter le blogahol et je suis devenu anxieux quand j’ai réalisé que je ne pouvais pas. Je n’ai blogué que lorsque hier (parce que j’étais malade), je ne bloguerai qu’aujourd’hui (parce que je voyage) et je n’ai pas pu consulter un type de blogs pendant environ 3 jours! D’accord, je reconnais que rien de tout cela n’est la fin du monde. Je suis une femme (un peu) stable et comprendre que le ciel ne tombe pas (espérons également que les choses ne tombent pas du ciel car je tape actuellement à 30 000 pieds).

Mais la vérité que je Maillots Cruz Azul n’ai pas accès à Internet, et donc, n’a pas accès au monde du blog un peu troublant.
Mes vidéos les plus récentes

Puis elle était partie – critique de livre
Une super écoute – Livre ainsi que les séries d’évaluation des podcasts
Ensuite, elle était partie par Lisa Jewell – offerte sur Audible, Amazon ou n’importe où des livres sont vendus.

Est-ce que «alors elle était partie» une super écoute? Voici ma critique!

Pour plus de critiques, les liens ainsi que les conseils inspectent rainatrepeat.com

Plus de vidéos

00:00
08:21
04:20

Quand j’ai réalisé que mon blog ne tient pas compte, je me suis levé sur notre vol et j’ai crié: «J’en ai besoin d’un verre !!!» – Cependant, au lieu de «boire», je veux dire «blog». En plus de «se lever aussi bien que crié», je veux dire, je me suis rendu fou dans ma tête tranquillement.

Je m’appelle Monica, ainsi que je suis blogaholique.

Heureusement, mon blogaholisme est la seule maladie que j’ai car je me sens beaucoup mieux qu’hier. Je ne suis toujours pas de retour autant que la pleine vitesse, mais je Maillots Schalke 04 suis également capable de garder ma tête sans l’aide d’une chaise de retour ainsi que d’oreiller.

Il nous a fallu un certain temps pour être emballé depuis que nous nous sommes rendus extrêmement confortables (lire: dispersé tous appartenant comme si nous essayions de faire ressembler l’emplacement à un épisode de thésauriseurs). De plus, nous avons dû essayer ainsi que la capture dans tous nos cadeaux de Noël (nous n’avons pas réussi à cette tâche, ainsi que la mère de Ben expédiera nos cadeaux). Cependant, nous nous sommes manipulés pour nous rendre au terminal de vol en temps opportun ainsi que sur notre méthode pour la Californie.

Nous avons eu des sous-marins à l’aéroport. Je ne suis pas fan de Quiznos depuis que je travaillais à côté de un pendant deux ans pendant mes années de barista Starbucks, mais c’était le seul choix de notre terminal.

Et j’ai également choisi quelques magazines trash ainsi que quelques bars pas si trash!

Mis à jour pour ajouter: je ne pouvais pas refuser un petit sac de puces pita de blé entier pour des collations. La prochaine fois que j’apporte du houmous!

Je suis censé suivre mon cours de RCR demain, mais je n’ai aucun indice où il est (voir pourquoi j’en exige Internet!). Je m’attends à un voyage en douceur ainsi qu’à un simple appel téléphonique de réveil précoce demain.

Ben ainsi que je suis épuisé du problème «Soit nous mourons d’hier ou d’avoir un problème de grippe de 24 heures vraiment pauvre». Pouah. Je veux juste être à nouveau à la maison aussi bien que confortable. Tout mon corps me fait mal.

On se voit plus tard!

Envoyez-moi le classeur

sauvegarder

Partager c’est aimer!

Broche

Courrier

Continuez avec ceux-ci:

10 plus belles photos du Boston Marathon Weekend Jour 1

Récapitulatif du week-end du marathon de Boston. Amusez-vous de la Boston Marathon Expo, de la nourriture, de la ligne de surface, de la course ainsi que de l’hôtel. Baa 5k Race ainsi que

Courir sur Marco Island Florida 2021

Où courir sur l’île de Marco Floride. Des idées de course pour voyager ainsi que des voyages en été sur la plage. Florida Run Blog etÉvaluation de voyage Jane pour les coureurs

Évaluation de voyage Jane pour les coureurs

Évaluation de voyage Jane pour les coureurs. Je l’ai essayé et je partage des conseils! Simple à utiliser un sac d’urinoir portable jetable. Bain

idées de voyage ainsi que des histoires de vacances à San Francisco

Idées de voyage de San Francisco. Confessions de voyage de mes vacances en été ainsi que des emplacements préférés à San Francisco Californie

Emballage pour la course Disney Wine & Dine Half Marathon Race Weekend

Emballage pour le vin Disney Run ainsi que le week-end de course à demi-marathon. Ce que j’emballe pour courir la course de 13,1 milles

Pire qu’un cauchemar

Mon expérience avec les terreurs nocturnes en tant qu’adulte. Run, mangez la mise à jour de la vie ainsi que Maillots Atletico Madrid l’expérience des terreurs nocturnes. Ressources